Audrey Pulvar, à l’honneur à la Maison des Vins

Une soirée de 2 rives – le club

Après le passage de Daniel Herrero en 2017, puis Philippe Croizon en 2018, la Maison des Vins de Cadillac a accueilli cette année Audrey Pulvar dans le cadre de la nouvelle conférence de 2 rives, le club le vendredi 24 mai 2019.

Audrey Pulvar, une grande journaliste

Journalise et animatrice, Audrey Pulvar a immédiatement répondu présente dès lors qu’elle a pris connaissance du thème de cette conférence. En effet, la présidente de la fondation pour la nature et l’homme est connue pour son franc parlé et pour défendre les droits des femmes.

Crédit photo : Yohan BONNET/ Hans Lucas pour L’Express

Un thème de femmes

La journaliste a abordé un thème actuel ce vendredi : « Femmes, chefs d’entreprises et alors ? ».

C’est autour de 4 femmes, dirigeantes d’entreprise que s’est ponctuée la conférence :

– Béatrice Mongella et Christelle Bois, dirigeantes de la société Indiscrète Lingerie Fine. Les deux co-dirigeantes participent à de nombreux réseaux et valorisent les compétences de chacun.

– Valérie Labrousse, viticultrice et dirigeante du Château du Payre en AOC Cadillac Côtes de Bordeaux. Cette vigneronne représente la 5ème génération de femmes de la propriété.

– Véronique Flamand, dirigeante de la société Chapes Liquides Girondine située à Saucats.

Toutes dynamiques et très impliquées dans leurs missions.

Intronisations par la Connétablie en Cadillac Côtes de Bordeaux

A la suite de la conférence, la Connétablie des Cadillac Côtes de Bordeaux a intronisé ces femmes dynamiques. Elles feront désormais parties des ambassadrices des AOP de la région de Cadillac.

De nombreux invités

Plus de 260 personnes étaient présentes au rendez-vous dont 80% de femmes. Le sujet a beaucoup plu aux convives qui ont pu finir leur soirée autour d’un cocktail accompagné de vins des appellations Premières Côtes de Bordeaux, Cadillac et Cadillac Côtes de Bordeaux.

Pin It on Pinterest

Share This
Votre panier