Et si le printemps avait décidé de poser ses valises à Cadillac ?

[Article Mise à jour le 9 juin 2021 @ 9h04]
sabine chave fleurs

Du nouveau à Cadillac

Que vous aimiez sentir les fleurs, les offrir ou leur trouver une place de choix chez vous, nous avons trouvé l’endroit qu’il vous faut !

Aujourd’hui, nous faisons la rencontre de Sabine Chave, fleuriste à Cadillac !

C’est au numéro 16, dans la rue du Général de Gaulle, à « L’instant floral » que vous pouvez retrouver Sabine et sa créativité débordante.

Rencontre avec Sabine Chave

Si la légende raconte que les enfants naissent dans les choux, il est fort probable que Sabine Chave, elle, soit née au milieu des roses et des lys !

La folle histoire d’amour entre Sabine et son métier débute lors d’un travail d’été, chez un fleuriste.

A cette époque, elle est étudiante à l’Ecole des Arts de Bayonne. Son coup de foudre pour le métier de fleuriste est tel, qu’elle décide d’abandonner ses études et s’adonne pleinement à sa nouvelle passion.

sabine chave

A chacun son bouquet

Vous êtes à la recherche d’une fleuriste pour votre mariage, votre anniversaire ou encore pour la décoration d’une salle ? Sabine Chave est la personne qu’il vous faut !

Ses goûts et son savoir-faire sont tels, qu’ils ne sont plus à prouver.

Que vous choisissiez l’élégance, que vous préfériez la fraîcheur ou que vous soyez un.e amoureux.se du romantisme, Sabine saura, parfaitement répondre à vos besoin et attentes !

Laissez-vous tenter par les douces compositions de Sabine et les parfums enivrants de ses fleurs ! Il est grand temps de (vous) faire plaisir et d’apporter de la gaieté dans vos vies et vos intérieurs.

Que vous aimiez les fleurs fraîches, les fleurs séchées, la décoration, les bougies parfumées, le pastel ou encore les couleurs vives, L’instant floral est l’adresse à ne pas manquer !

Des ateliers sont également proposés pour tous ceux qui voudraient s’essayer à l’art de la composition florale !

Chez Sabine, vous trouverez forcément le bonheur et le bouquet faits pour vous !