Se dire oui en automne

[Article Mise à jour le 29 juillet 2021 @ 14h30]
mariage automne 3

Si l’automne symbolise le changement de la nature, il pourrait bien marquer le plus beau jour de votre vie : votre mariage !

L’automne, l’allié de votre mariage

D’ici quelques semaines l’automne pointera le bout de son nez, une belle occasion pour vous de célébrer votre union !

Depuis de longs mois, nombreux sont ceux qui ont vu leur mariage être annulé ou repoussé.

Cet automne, il est grand temps de fêter votre bonheur avec familles et amis !

Saison aux mille couleurs, l’automne est une période idéale pour célébrer votre mariage !

En choisissant l’automne, vous vous offrez la possibilité d’organiser votre cérémonie autour d’un thème rustique-chic.

Parez votre lieu de réception de jolis tonneaux en bois, de feuilles de vignes ou encore de fleurs de saison pour une ambiance bohème et chaleureuse.

La Maison des vins de Cadillac dispose d’une superbe salle de 425m2 ! Spacieuse et délicate celle-ci saura rendre votre mariage exceptionnel !

Si les couleurs de la salle sauront s’associer à merveille avec celles de l’automne, les vignes extérieures, elles, apporteront une touche romantique à votre mariage.

Pour votre repas, optez pour des mets de saison : fondue de poireaux, tartelettes aux poireaux et au chèvre, magret de canard, potiron, champignons, écrasé de pommes de terre avec sa sauce aux cèpes, prunes, figues, châtaignes, noisettes … l’automne vous assure de concocter un menu gourmand !

mariage automne

Il est l’heure pour vous de briller !

L’automne c’est aussi un éventail incroyable de couleurs, de l’oranger jusqu’au rouge brique en passant par l’ocre, cette saison saura apporter charme et douceur à votre mariage.

Profitez-en et amusez-vous !

Pour les plus chanceux d’entre vous, l’été indien aura peut-être décidé de s’inviter à la fête, vous permettant de bénéficier d’une belle luminosité naturelle pour figer, en compagnie d’un photographe, les doux instants de votre journée !

Se marier à l’heure des vendanges !

Si vous avez décidé de vous unir en automne, il serait dommage de passer à côté de beaux et bons vins pour accompagner votre vin d’honneur et votre repas de mariage !

Pour surprendre et ravir les papilles de vos convives, nous vous conseillons de vous orienter vers les vins rouges des appellations Cadillac Côtes de Bordeaux et Côtes de Bordeaux.

Aromatiques et fruités, ces derniers sauront plaire et accompagner les viandes à merveille ! Vous préférez le vin blanc doux ?

Optez pour les pépites de notre terroir : Loupiac, Cadillac ou encore Sainte-Croix-du-Mont, autant d’appellations qui mettront en valeur votre menu en lui apportant douceur et gourmandise !

Et puis qui sait, peut-être qu’un.e de vos convives finira la bouteille et sera, à son tour, marié.e dans l’année ?