Avant tout une histoire de famille

Nous pouvons dire que le Château Majoureau est intimement lié à la famille Delong. En effet, c’est elle qui l’a fait naître et grandir.
Située sur les coteaux surplombant la Garonne, la propriété bénéficie d’une exposition plein Sud dûe au relief en pentes des coteaux Macariens.

Vient un jour où Mathieu Delong décide de reprendre la propriété aidé de sa soeur oenologue Emeline.
En l’occurrence, Emeline apporte son regard critique et exigeant quant à la conduite des vignes et l’élaboration des vins. Aujourd’hui, nous pouvons dire que leur complémentarité représente la force du domaine.

Vignes

Une relation privilégiée

Les 39 hectares de vignes permettent au Château Majoureau de proposer une large gamme de vins de toutes les couleurs.

En outre, vous aurez les samedi et dimanche 11 et 12 juillet l’opportunité de les déguster et découvrir des vins autant généreux les uns que les autres !

Par ailleurs Mathieu Delong, qui représente la cinquième génération, prendra le temps de vous recevoir et saura faire partager sa passion.

Il se fera d’ailleurs un plaisir de vous accueillir si vous souhaitez visiter la propriété.

Pour encore plus de découvertes, le Château Majoureau ouvrira ses portes le 16 septembre où dégustations, expositions et musique seront de la partie !

Mon vin est un véritable lien avec les gens


Appartenant à la petite famille des Côtes de Bordeaux Saint Macaire, le Château Majoureau représente fièrement cette AOC en France et à l’étranger.

Belgique, Allemagne, Lettonie, Chine… Les vins du Château Majoureau agrandissent leur voyage d’année en année.
Vous pouvez également retrouver Mathieu Delong et son équipe lors de salons organisés pour les particuliers notamment dans l’Est de la France.