Apéro vigneron à la Maison des Vins

[Article Mise à jour le 21 mai 2021 @ 11h52]
maison vin cadillac

Un moment de partage et de convivialité

Un apéro vigneron, c’est une expérience savoureuse pour découvrir le métier de vigneron, et partager un agréable moment de convivialité, de détente entre amis ou en famille.

Ce jeudi 20 Mai, deux vigneronnes, Pauline Dietrich du Château Haut-Rian à Rions et Béatrice-Anne de la Mare du Château Vieille Tour à Laroque seront présentes pour vous faire déguster leurs vins en AOC Cadillac Côtes de Bordeaux, Premières Côtes de Bordeaux et Cadillac.

Une restauration sur place, le SCHOOL BUS 524

Vous pourrez accompagner cette dégustation d’un repas grâce à la présence du School Bus 524 qui vous concoctera des plats parfaits. Une vraie cuisine à l’américaine et un bus atypique qui sort des sentiers battus, ça vous tente ?

Le School Bus 524 travaille tous les produits frais, les pains burger proviennent de la boulangerie l’echo pains située à Sauternes, la viande est 100% muscles et les frites sont faites maison de quoi ravir vos papilles.

Au menu, ce bus américain vous proposera des burgers « sur mesure » traditionnels, végétariens ou vegans, des hots dogs. Mais aussi, des crunchs de poulet avec une chapelure de cornflakes, des wings, ou bien des salades. Des menus enfants sont aussi disponibles. Vous pourrez aussi retrouver des desserts à l’américaine, et des glaces Ben & Jerry’s.

Un large choix pour satisfaire tout le monde.

Vinsdoux Cadillac

Côte ambiance musicale, un vigneron DJ passionné

Et pour accompagner ce premier apéro vigneron qui lance le début de la saison estivale, Nicolas Sanfourche sera présent pour animer ce début de soirée.

Ce jeune viticulteur est un passionné de musique depuis tout petit, la musique est pour lui un moment de partage et une manière de promouvoir les vins. Chaque set est produit uniquement avec des vinyles. Basé au château Loupiac Gaudiet, ce bordelais dispose d’un large talent musical, qui lui permet de façonner une musique indémodable et festive.

La musique de Nicolas est le fruit logique de ses innombrables influences, coincées quelque part entre le funk disco, disco house et le rock steady un ancêtre du reggae, en somme un mélange de différents genres qui se fondent tous sur l’énergie de rythmes saccadés et entrainants.

Il sera présent à la Maison des vins le Jeudi 20 Mai, et c’est un moment à ne pas rater !

De 18h à 21h