La nouvelle boucherie de Cadillac

[Article Mise à jour le 18 septembre 2021 @ 19h09]
boucherie cadillac

Rendez-vous chez un passionné !

Depuis une quinzaine de jours, la ville de Cadillac a accueilli un nouveau boucher rue de l’Oeille ; rencontre avec Loic Meireles.

Originaire de Langoiran, ce dernier a choisi de poser ses valises à Cadillac un peu par nostalgie… Habitué du marché sous les halles, Loic a jugé que notre bastide serait l’endroit parfait et adéquat pour y installer son commerce et son laboratoire de charcuterie.

Malgré son jeune âge, Loic n’est pas un débutant et possède déjà une boucherie dans la métropole bordelaise ! Chez lui, un seul mot d’ordre : la qualité.

Dans son établissement vous retrouverez de la viande choisie avec soin et attention. Il vous sera également possible de retrouver quelques plats cuisinés ou encore des plateaux apéritifs ! Nous vous conseillons vivement de partir à la découverte des merveilles de Loic et de son bras droit : Jean-Baptiste.

Vous souhaitez faire la rencontre de Loic ? Restez connecté.e, ce dernier vous prépare une soirée lors de laquelle vous pourrez faire connaissance !

Nous souhaitons la bienvenue à Loic et Jean-Baptiste et une belle réussite !

De la viande … et du vin !

L’ouverture du commerce de Loic Meireles est l’occasion pour vous d’organiser un repas entre amis ou en famille !

L’été indien est là, profitez des dernières grillades de l’année, laissez-vous tentez par une belle pièce de boeuf ou régalez-vous lors d’un apéritif dinatoire avec un bon plateau de charcuteries et accompagnez-le d’un bon vin blanc doux ! Premières Côtes de Bordeaux, Cadillac, Loupiac ou encore Sainte-Croix-du-Mont, vous trouverez forcément votre bonheur.

Pour parfaire votre repas, nous vous conseillons vivement d’opter pour un des vins rouges de nos appellations Cadillac Côtes de Bordeaux et Côtes de Bordeaux.

Fruités, frais, caractériels, ces vins sauront parfaitement sublimer les viandes de notre nouveau boucher !
Il ne vous reste plus qu’à passer commande à Loic et à convier vos proches pour un moment gourmand et convivial !