Ces cocktails terrifiants pour impressionner vos invités

[Article Mise à jour le 29 octobre 2021 @ 9h53]
halloween cadillac

Halloween approche à grands pas et vous n’avez toujours pas pensé aux délicieux cocktails que vous allez préparer pour l’occasion ? Pas de panique, nous sommes là pour vous aider …

Voici les cocktails effrayants qui régaleront vos convives pour cet Halloween 2021.

Une sangria pas comme les autres…

La sangria est une boisson facile à réaliser, fruitée, rafraichissante et dans le thème d’Halloween avec sa couleur rouge sang. Pour la réaliser, vous aurez besoin de 2 bouteilles de vin rouge en Cadillac côtes de bordeaux ou côtes de Bordeaux , 50g de sucre, 250ml de jus d’orange, 720ml d’eau gazeuse, 50ml de liqueur d’orange, 2 oranges et de quelques mûres.

Dans un premier temps, faites bouillir le sucre dans 300ml d’eau tout en remuant jusqu’à sa dissolution. Ensuite, laissez refroidir et versez la préparation dans un saladier. Ajoutez les autres ingrédients et placez le tout au frigo pendant 4 heures. Juste avant de servir, ajoutez l’eau gazeuse, des quartiers d’orange, quelques mûres et une poignée de glaçons.

Pour un résultat encore plus fruiter vous pouvez rajoutez de la grenadine.

Pour les grands comme pour les petits…

Il est aussi important de penser à ceux qui ne boivent pas d’alcool, ou aux enfants ! Cette boisson a tout pour plaire. Sa recette est très simple et tout se joue sur la décoration :

Vous aurez besoin de jus de raisin rouge que vous servirez en carafe. Ajoutez-y des litchis épluchés et un raisin noir pour obtenir des yeux.

Laissez votre préparation au frais au moins une heure avant de servir, et le tour est joué !

Évidement pour accompagner ces délicieux cocktails, retrouvez nos idées recettes d’halloween ici !

Alors, êtes-vous prêts à impressionner vos invités ? Joyeux Halloween !