Des monuments du cinéma à Cadillac

des monumentsducinema-cadillac

Des monuments du cinéma à Cadillac !

 

Du jeudi 7 au dimanche 10 septembre 2017

Pour sa troisième édition et juste avant le week-end des Journées Européennes du Patrimoine, l’évènement « Des monuments du cinéma » vous attend pour 4 jours de cinéma en plein air.

Château de Cadillac

Dans 4 des sites et monuments nationaux vont se dérouler 4 projections de films en plein air. Parmi eux, le Château de Cadillac ouvre le bal en projetant un film de Jean Renoir à 20h30 le jeudi 7 septembre dans la cour d’honneur, avec la présence de Lucas Belvaux, réalisateur.

Pour débuter, vous aurez la joie de profiter d’une dégustation proposée par Laure Lacoste du Château Lagrange en appellations Cadillac et Cadillac Côtes de Bordeaux avant de regarder votre film « La Règle du Jeu ».

Parc Chavat – Podensac

Le lendemain soir vous pourrez vous détendre et vous installer dans le superbe Parc Chavat de Podensac avec la possibilité de manger sur place devant le film « Hugo Cabret ».

Abbaye de La Sauve Majeure

Samedi c’est à l’Abbaye de La Sauve Majeure que cela se passe. Dégustation et restauration seront également de la partie ! Viendra alors le moment de regarder « Tous les matins du monde ». En prime, testez une balade nocturne à vélo au départ de Créon (places limitées) !

Place de la Prévôté

Enfin, vous clôturerez ces programmations par la place de la Prévôté à Créon dans une ambiance brésilienne ! Les restaurants de la place vous seront ouverts avant de profiter de votre film « L’Homme de Rio ».

Téléchargez le programme ici

Venez découvrir les richesses de la région, sillonnez nos 3 routes « vins et patrimoine » où des paysages de toute beauté vous attendent.

Plus d’informations ici

Votre panier
');iframe_doc.close();iframe.location.hash=hash}}})();return self})()})(jQuery,this) ;