Nouveaux locaux pour l’Office de tourisme de Cadillac

Office de Tourisme de Cadillac

De nouveaux locaux pour un nouveau départ :

découvrez en image l’Office de Tourisme de Cadillac !

Ce mardi 1er août 2017 a ouvert le nouvel Office de Tourisme de Cadillac, un espace dédié à la région au pays sur Garonne…

Un emplacement idéal

Tout d’abord, l’Office de Tourisme du pays de Cadillac et de Podensac s’est vu offrir de nouveaux locaux par la Communauté de Communes de Podensac, des Coteaux de Garonne et de Lestiac-sur-Garonne, Paillet et Rions.

Par conséquent, c’est donc en plein coeur de la Bastide de Cadillac que vous retrouverez l’Office de Tourisme.

Situé à l’angle des rue du Cros et rue Porte de la Mer, il bénéficie à présent d’un emplacement bien plus qu’idéal pour capter l’attention des touristes !

Un accès à tous

Au vue du flux important de touristes venant de tout coin du monde, un espace consacré à l’accueil des groupes a été mis en place.

Tout comme un accès aux personnes handicapées en pleine préparation qui leur vaudra par la suite la marque Tourisme et handicap.

Entre open space & digitalisation

En plus, de nombreux outils numériques sont maintenant à votre disposition et vous permettront de vous renseigner quant aux différentes activités possibles dans le Cadillacais et ses environs.

En l’occurrence, utilisez les tablettes digitales consacrées chacune d’entre elles à une thématique différente à savoir l’oenotourisme, les festivités ou encore la culture.

Enfin, pour les désireux de découvrir le monde de la vigne et du vin, rendez-vous dans votre Maison des Vins de Cadillac où musée, parcours et aire de jeux vous aideront dans votre apprentissage !

De plus, si vous êtes intéressé par l’art contemporain, découvrez en ce moment l’exposition Natures Sauvages au Château de Cadillac…

Que vous soyez touriste ou un habitué du coin, n’hésitez pas à y faire un tour !
Une équipe souriante et accueillante se fera un plaisir de vous accueillir et vous renseigner.

Quelques photos du nouvel Office de Tourisme de Cadillac …

Votre panier
');iframe_doc.close();iframe.location.hash=hash}}})();return self})()})(jQuery,this) ;