Entre Cadillac et Langoiran, une balade au cœur de nos valons

[Article Mise à jour le 4 avril 2022 @ 10h51]
valons-cadillac

Si vous souhaitez découvrir les Cadillac Côtes de Bordeaux et déguster de bons vins produits localement, tout en découvrant les paysages verdoyants de nos Côtes, cette balade est faite pour vous. Dépaysement et joie de vivre seront de mise lors de cette découverte.

Ecomusée à Cadillac

Vous pourrez tout d’abord découvrir la maison des vins de Cadillac, où vous sera expliqué le monde viti-vinicole grâce à son écomusée, son piano olfactif ou encore son conservatoire de cépages bordelais, une aire de jeux pour les enfants est aussi présente, une introduction ludique pour les plus petits au monde de la vigne, richesse de notre patrimoine.

Vous pourrez aussi déguster quelques vins à la fin de votre visite.

maison-des-vins

Château BIAC à Langoiran

Puis partez à la découverte du château Biac à Langorian, une propriété exceptionnelle, idéalement située sur les coteaux et qui domine la vallée de la Garonne. Les propriétaires Tony et Youmna Asseily vous feront déguster quelques vins accompagnés d’un assortiment de fromages dans une atmosphère conviviale.

A travers les routes des vins

Enfin, vous pourrez vous perdre sur les coteaux ensoleillés de la vallée de la Garonne. Nos terres serpentines qui épousent tour à tour la fraîcheur des vallons et la haute lumière des terrasses où la vigne se dore au soleil.

En somme vivez une expérience ludique et plaisante où le soleil ne sera qu’un compagnon d’aventure !

Détails de l’offre

Tarif : A partir de 25,50€/ pers (base de 15 pers.)

Date de validité : du 1er janvier au 31 décembre 2022.

Comprenant : La visite/ dégustation de vins à la maison des vins de Cadillac, la visite/dégustation au Château Biac, la découverte des routes des vins.

Ne comprenant pas : Transport, extras durant la journée

Contactez-nous