Jeux de mots

Jeux de mots est une librairie créée en 2003 par son gérant, Christophe Bertrand. Anciennement magasin de bijoux, c’est également depuis 2010, un salon de thé.

Entre livres de poche, beaux livres, essais politiques, mangas, bandes dessinées, vous trouverez forcément ce que vous recherchez.

Un gérant passionné

Après être parti à l’étranger durant plusieurs années, Christophe a choisi de revenir dans sa terre natale pour retrouver le bonheur à Cadillac.

Passionné par les livres et adorant en parler, il prend plaisir à œuvrer chaque jour.

Ayant le goût du contact avec la clientèle, Christophe fidélise et reçoit une clientèle de proximité, tout comme les collectivités (écoles, professionnels).

C’est en 2010 qu’il décide de se diversifier en ouvrant son salon de thé en complément. Amateur de thé et de café, c’est naturellement qu’il continue de travailler avec passion. Bons thés, bons cafés, bons chocolats chauds, vous aurez un large choix avec les 50 références de thés présentes.

Jeux de mots

Une anecdote que le propriétaire nous raconte tout naturellement et tout en sympathie.

C’est en faisant la sieste sur la plage un jour, à 33 ans, qu’il se réveille avec une image forte de librairie en tête s’appelant « Jeux de mots » avec un côté jeux pour enfants et un côté livres.

3 mois après ce rêve, la librairie a vu le jour, ce fut une révélation.

Une anecdote liée au vin ?

Ce petit cachottier est en fait un diplômé en commerce des vins et spiritueux !

Le métier de caviste était alors un de ses premiers métiers.

Ses préférences se tournent vers les vins structurés et charpentés mais il admet déguster et apprécier toute sorte de vins.

Sa principale dégustation étant désormais le thé !

Pin It on Pinterest

Share This
0

Your Cart