Château de Cadillac

Journées Portes Ouvertes 2017 en Cadillac Côtes de Bordeaux

Un rendez-vous à ne pas manquer

Pour les Journées Portes Ouvertes 2017, vous avez RDV les 3 et 4 juin prochains dans 40 châteaux viticoles de la région Cadillac Côtes de Bordeaux !

Les viticulteurs vous proposent de venir visiter leur propriété et déguster leur délicieuse production.

Des animations originales et gourmandes

De nombreuses animations vous y attendent comme un marché des producteurs, des déjeuners sur place, la présence de producteurs artisanaux.

Ne ratez pas le rallye de voitures de collection, désormais le rendez-vous incontournable de l’année attendu par de nombreux visiteurs !

Plus de 150 vieilles voitures seront de la partie. Elles sillonneront le vignoble en passant par les châteaux participants aux Journées Portes Ouvertes.

Devenez un amateur éclairé en participant aux initiations à la dégustation proposées par la Maison des Vins de Cadillac le samedi et dimanche après-midi !

Venez tester la nouvelle animation de la Maison des Vins pour petits et grands : un espace de jeux sur la vigne et son patrimoine !

Un peu de folklore

Ensuite, vous pourrez assister à une séance d’intronisation par la Connétablie de Guyenne.

Vous retrouverez bien évidemment le Musée de la Vigne et du Vin ainsi que son parcours dans les vignes ouvert de 10h30 à 13h et de 14h30 à 19h. Faites la connaissance du viticulteur présent ce week-end à la boutique, il vous fera partager son expérience et savoir-faire.

Enfin, pour vos balades en famille, les villages de la région ne manquent pas de patrimoine à découvrir !

Lettre d'information

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les informations et promotions de la Maison des Vins de Cadillac

Vous vous êtes inscrit avec succès, vous allez recevoir un email de confirmation. Merci de votre confiance.

0

Votre panier