La Maison des Vins de Cadillac fête Noël

Offrir un atelier de cuisine « autrement »

 

A partir du mois de janvier et tous les premiers vendredis du mois, retrouvez les ateliers de cuisine autrement sur le site de Cadillac Côtes de Bordeaux, un chef de nationalité différente rend visite à un château viticole de l’appellation pour un cours de cuisine ainsi qu’un dîner en toute convivialité tous les premiers vendredis du mois.

Choisissez un atelier cuisine et offrez un cadeau à un de vos proches.

Des coffrets « Gourmands »

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Maison des Vins de Cadillac propose dans sa boutique de Cadillac (D10 Route de Langon 33410 CADILLAC) des coffrets cadeaux avec des produits du terroir et vins de différentes gammes.

Vous pouvez donc retrouver dès à présent les coffrets :

  • Le Gourmand
  • L’apéritif
  • Le Gastronome
  • et Nos Grands Vins de 19.99€ à 62.99€.

Faire voyager

Découvrir le vignoble autrement à bord d’une Voiture de Collection, un cadeau unique pour des personnes uniques.

Nous proposons un séjour dans la région « Wine Tour en Cadillac » avec la visite d’un château viticole, un déjeuner accords mets et vins, la journée se termine par une balade en Cadillac.

2019 sera comme tous les ans riche en événements en Cadillac Côtes de Bordeaux

Les festivités continueront au mois d’avril puisque la Maison des Vins de Cadillac fêtera ses 20 ans ainsi que l’obtention de son nouveau Best Of Wine Tourism et en profitera pour inaugurer sa salle de projection le 5 avril 2019 en compagnie de plusieurs politiques et de ses fidèles partenaires.

 

Elle sera ouverte de mai à août pour la saison estivale 7 jours sur 7 de 10h30 à 13h et de 14h30 à 19h pour laisser place aux viticulteurs de l’appellation durant les week-ends.

Enfin, face à son grand succès, le Cadillac Tour fera son retour.

Rendez-vous à Nantes le 25 avril, Bordeaux le 17 octobre pour finir à Lille mais en 2020.

Pin It on Pinterest

Share This
0

Your Cart