Le Paradis des Fleurs

De mère en fille depuis 3 générations

La boutique Le Paradis des Fleurs a été créée il à plus de 40 ans par la grand-mère de Véronique Claverie, propriétaire actuelle de la boutique.

Véronique n’a pas toujours été dans le métier. Elle a tout d’abord était animatrice socioculturelle au sein du secteur petit enfance puis adjointe pédagogique dans un centre de loisir par la suite.

Ce n’est qu’en 2014, après avoir suivie une reconversion professionnelle et décroché son CAP ainsi qu’un brevet professionnel qu’elle reprit la boutique de sa grand-mère et réalisa son rêve de petite fille.

Des employées aux petits soins

Voilà une boutique qui porte bien son nom ! Le paradis des fleurs oui, car on y trouve des fleurs fraîches et de qualité en toutes circonstances, mais c’est également le paradis de la déco !

Véronique se fournit auprès du salon Maison et Objets à Paris pour y dénicher toutes les tendances et vous les rapporter.

Elle nous chouchoute, et prend soin de ses clients pour répondre à tous leurs besoins, notamment pendant les mariages.

Cette année, la tendance est au chic et champêtre. Véronique décore des carrosses, des arches fleuris …

Et elle fait surtout attention aux moindres détails. Même par correspondance, Véronique s’adapte !

Animatrice auprès d’une maison de retraite

Véronique ne perd pas ses compétences d’animatrice puisqu’elle intervient auprès de la maison de retraite de Podensac pour permettre aux patients de continuer à travailler les fleurs qu’ils chouchoutaient autrefois dans leur jardin.

Véronique leur fait réaliser des cadres végétaux, des centres de tables et leur permet également de visiter sa boutique et de repartir avec une fleur dont elle viendra prendre soin de temps en temps.

Véronique leur accorde un moment de plaisir et leur apporte un bout de nature au plus près d’eux afin de développer leur créativité.

En plus de l’ambiance conviviale qui règne dans la boutique, et des sourires de Véronique et son employée, venez faire un coucou aux quatre petites mascottes de ce paradis : deux canaris et deux petits mandarins

Pin It on Pinterest

Share This
Votre panier