Nouvelles tendances décorations de mariage

[Article Mise à jour le 5 novembre 2021 @ 13h52]
thememariage maisondesvinsdecadillac

La saison des mariages 2021 touche à sa fin et il est déjà temps de penser aux tendances qui animeront l’année 2022.

Si comme beaucoup de mariés vous vous demandez quelles seront ces nouvelles idées tendances, vous êtes au bon endroit !

themenature maisondesvinscadillac

Quand la nature s’invite au mariage

Une des tendances phare de 2022 sera le côté « naturel » ainsi que la verdure, pour donner un côté « bohème chic » à votre mariage.

Cette tendance était déjà présente les années précédentes mais sa côte de popularité ne faiblit pas pour 2022.

Privilégiez également les couleurs pâles comme le « vieux rose », qu’on retrouve la plupart du temps dans de nombreux accessoires et décorations de mariage.

Pensez notamment à associer cette décoration au « fleuri »: les fleurs séchées sont très appréciées tout comme les fleurs artificielles.

themevintage maisondesvinscadillac

Une inspiration vintage

Les mariages aux allures rétro sont très en vogue ! En plus, vous vous inscrivez dans un caractère durable : vous réutilisez de produits existants en les remettant aux gouts du jour.

Cette décoration, faite de meubles anciens, de bois, ou de bric et de broc donnera à l’atmosphère de votre mariage un caractère authentique.

Pour finir en beauté, vous aurez évidemment besoin d’une grande salle de réception, pouvant accueillir un grand nombre de convives et s’adaptant parfaitement aux décorations que vous choisirez !

La Maison des Vins de Cadillac, au cœur de l’AOC Cadillac côtes de Bordeaux, vous accueille dans sa grande salle de réception où vous pouvez diviser l’espace comme bon vous semble, grâce à 5 cloisons amovibles en forme de bouteilles.

Cette salle peut accueillir jusqu’à 300 personnes, et vous donne les clefs d’un mariage réussi.