Un apéro vigneron pour lancer la saison

[Article Mise à jour le 26 mai 2021 @ 10h37]
apero vigneron cadillac

Ce jeudi 20 mai 2021 a eu lieu, à la Maison des vins de Cadillac, le premier apéro vigneron de la saison. A l’occasion de cet évènement plus d’une cinquantaine de personnes sont venues profiter d’une ambiance festive et chaleureuse, le tout accompagné d’un verre de vin.

Pour cette occasion, nous avons eu le plaisir d’accueillir deux vigneronnes : Pauline Dietrich du Château Haut-Rian à Rions et Béatrice-Anne de la Mare du Château Vieille Tour à Laroque. Ces dernières ont pu faire déguster leurs vins en AOC Cadillac Côtes de Bordeaux, Premières Côtes de Bordeaux et Cadillac sous un beau et grand soleil de mai.

L’appétit vient en mangeant !

Si les convives ont découvert les vins de la région et échangé avec les vigneronnes présentes sur le site, ces derniers ont également pu se restaurer grâce à la présence, dans le parc, d’un food truck : le School bus 524.

Le School Bus 524 propose à ses clients des produits frais, les pains burger sont faits à la boulangerie l’echo pains située à Sauternes, la viande est 100% muscles et les frites sont faites maison… Une qualité et un savoir-faire qui ont su ravir les papilles ! Ainsi, les personnes présentes à la soirée ont eu un large choix : entre burgers « sur-mesure », crunchs de poulet, wraps, salades, hot-dogs, menus pour enfants, menus végétariens, des desserts pour les plus gourmands … Il y en a eu pour tous les goûts !

apero vigneron cadillac01

Quand la musique est bonne…

L’ambiance d’un apéro vigneron ne serait pas la même sans musique ! C’est pourquoi, nous avons accueilli Nicolas Sanfourche et ses vinyles.

Nicolas Sanfourche est passionné de musique et cela s’est ressenti lors de l’apéro vigneron ! En effet, ce dernier a su proposer aux convives une musique intemporelle et festive ! Grâce à une large palette musicale allant du funk jusqu’au reggae en passant par le rock steady, ce dernier a su combler et rassembler l’ensemble du public !

On s’était dit rendez-vous…

Nous vous invitons à nous rejoindre lors des prochains apéros vignerons ! Nous vous donnons rendez-vous à la Maison des vins de Cadillac entre 18h00 et 21h00 les jeudis soirs suivants :
– Jeudi 17 juin 2021.
– Jeudi 15 juillet 2021.
– Jeudi 19 août 2021.

A très vite !