2Rives, le club des entrepreneurs de Cadillac

[Article Mise à jour le 16 juillet 2021 @ 15h59]
club-2-rives

Un club de professionnels

Vous êtes entrepreneur, vous souhaitez lancer votre activité ou vous êtes déjà un professionnel établi entre la métropole bordelaise et le Sud-Gironde ?

Nous avons le club fait pour vous ! Aujourd’hui, on vous parle du club des entrepreneurs de Cadillac – « Les 2Rives ».

Le Club des entrepreneurs c’est 100 adhérents issus de 27 communes différentes avec un fort potentiel de développement et de croissance, à la fois économique, géographique et démographique.

Crée en janvier 2017, il réunit les anciens clubs des Graves et de Cadillac.

Optimiser l’économie locale et aider les entrepreneurs

A travers des actions communes, le Club des entrepreneurs a pour objectif de dynamiser l’économie locale, accompagner et aider les nouveaux entrepreneurs à s’insérer et à développer leur activité, mutualiser les connaissances, encourager les rencontres et les échanges, identifier et répondre aux besoins des clients et des professionnels !

La poursuite de ces enjeux permet aux chefs d’entreprises d’être épaulés et guidés pour mener à bien leurs projets !

Les valeurs du club reposent sur le partage, l’entraide et l’intégration.

L’accès à la formation et à l’insertion représentent également deux enjeux fondamentaux pour le club des entrepreneurs.

En effet, des actions avec La Mission Locale des 2 Rives et Le Pôle Emploi sont et continueront d’être menées pour répondre à ces deux problématiques majeures.

Le club veille à organiser suffisamment d’évènements (soirées, conférences, dégustations, assemblées générales etc.) pour que chaque entrepreneur puisse y trouver son compte !

Rencontres, convivialité, opportunités, le club des entrepreneurs met tout en œuvre pour dynamiser la réussite de ses adhérents !

Le club des 2Rives a déjà organisé de belles rencontres à La Maison des vins de Cadillac !

On se rappellera la venue de l’ancien joueur de rugby Daniel Herrero, de l’athlète Philippe Croizon ou encore de la journaliste Audrey Pulvar.

Adhérer au club

Ici, à La Maison des vins de Cadillac nous sommes un des partenaires du club et nous ne pouvons que vous encourager à le rejoindre !

Vous souhaitez devenir un.e adhérent.e du club et obtenir davantage d’informations sur celui-ci ?

Nous avons la solution ! Nous vous conseillons de consulter le site internet du club via le lien suivant :

https://2rives-leclub.fr/adherer-au-club/

Sur ce site, veuillez trouver toute l’actualité du club, son agenda, ses évènements, ses tarifs, ses offres, trouvez l’information qui saura répondre à toutes vos questions et qui vous fera sauter le pas pour faire partie du club des 2Rives !