Conférence d’un athlète pas comme les autres

Après le passage de Daniel Herrero l’année dernière à la même époque, la Maison des Vins de Cadillac va vivre, le 7 juin, un moment exceptionnel aux côtés d’un athlète, pas comme les autres.

En effet, 2rives, le club des entrepreneurs, invite Monsieur Philippe Croizon, le célèbre nageur ayant traversé la Manche, bien qu’amputé des 4 membres, à donner une conférence afin de partager son histoire et son combat.

Philippe Croizon

Il reviendra notamment sur son accident et ses conséquences, mais surtout sur ses multiples projets à venir pour la suite.

Auteur de quatre livres dont « j’ai décidé de vivre » sorti en 2006, Philippe a reçu de nombreuses distinctions comme la légion d’honneur en 2011 par l’ancien président Nicolas Sarkozy, ou encore le prix « Sport Scriptum » pour son autre ouvrage « j’ai traversé la Manche à la nage » en 2012.

Ce grand Monsieur est régulièrement interviewé afin de raconter son histoire dans divers médias comme des magazines de santé ou sportifs.

Reportages et films documentaires

De plus, des reportages et films documentaires sont réalisés sur lui.

Consultant sur France Info, il est appelé pour toutes les épreuves handisports. Il fait également des conférences en entreprise sur le dépassement de soi et pour rassurer sur le handicap.

Dernièrement, Philippe Croizon a aussi participé au rallye Dakar 2017 finissant à la 48éme place au volant d’un buggy spécialement modifié pour lui.

D’ailleurs, des véhicules de cette course mythique seront présents sur le parvis de la Maison des Vins, n’hésitez pas à venir ! Venez nombreux, cette soirée sera un grand moment de partage !

À la suite de la conférence, vous pourrez profiter d’un cocktail accompagné des vins de la région des Cadillac Côtes de Bordeaux.

Sur réservation au 05 56 62 99 66.

Pin It on Pinterest

Share This
0
Votre panier