Les vins blancs doux et fruités de Bordeaux à la conquête des bars avec Anne-Lise

[Article Mise à jour le 16 novembre 2021 @ 12h28]
anne lise maisondesvinsdecadillac

Du jeudi 18 au samedi 20 novembre, Sweet Bordeaux vous invite à assister à des soirées cocktails, animées par la jongleuse de bar Anne-Lise, qui se dérouleront dans trois établissements de la métropole. Les fans de cocktails vont être ravis !

Des vins doux et fruités au rendez-vous

Cette marque de vins blancs, créée en 2009 par l’Union des Vins Doux de Bordeaux, recouvre 8 Appellations d’Origine Contrôlée issues du vignoble bordelais (Bordeaux Moelleux, Sainte Croix du Mont , Saint-Macaire, Bordeaux Supérieur, Cérons, Loupiac, Cadillac, Premières Côtes de Bordeaux).

Les vins sont à la fois doux et fruités, et se marient parfaitement avec des cocktails. Venez donc les découvrir pendant cet évènement !

Anne-Lise : une référence internationale pour le Flair Bartender

Véritable star sur les réseaux sociaux, cette jeune femme est une référence internationale dans le monde du bar. Originaire de Caen, elle vous fera tourner la tête en jonglant avec ses ustensiles !

Pendant ces différentes soirées, elle vous proposera des cocktails inédits, rythmée par un show spectaculaire !

Elle est la seule femme française de niveau international à exercer le Flair Bartender. Anne-Lise mettra à l’honneur les vins de Bordeaux dans trois nouveaux cocktails.

bordeaux maisondesvinsdecadillac

Une soirée façon ROAD TRIP Bordelais

Cette opération cocktails aura lieu dans 3 bars différents. Le jeudi soir, vous retrouverez Anne-Lise au Frida (29 rue Buhan, Bordeaux de 19h à 23h). La deuxième soirée se déroulera au Moxy (25 quai du Maroc, Bordeaux de 19h à 23h), le bar tendance de Bordeaux.

Et pour finir cet événement, direction l’Apothek (96 rue Notre Dame, Bordeaux de 19h à 23h) !

Ne manquez pas ce rendez-vous, on se retrouve du 18 au 20 novembre 😊