Enfin une salle de reception à la hauteur de vos évènements

Salle de réception en location en Gironde !
La location d’une salle de réception pleine charme et dans un cadre unique, c’est ce que vous propose la Maison des Vins de Cadillac.

  • Au cœur de notre magnifique chartreuse du XVIIIème, la salle de réception occupe les anciennes écuries de la bâtisse viticole.
  • D’une superficie de 425m², elle est le lieu idéal pour l’organisation des plus beaux évènements.

Un cadre idyllique

Chaque année, de nombreux couples viennent y célébrer le plus beau jour leur vie ou encore des familles s’y donnent rendez-vous le temps d’une fête intergénérationnelle !

Les décorations champêtres s’y succèdent, Il faut dire que le cadre s’y prête !

En extérieur, un grand parc arboré offre une vue splendide sur les bords de la Garonne et sur la rive opposée, sublimée par le coucher du soleil en fin de journée.

A l’intérieur, un plafond drapé rend le lieu chaleureux et convivial ! De nouvelles illustrations ont également pris place sur les murs de la salle.

La bâtisse étant imprégnée par l’histoire viticole de la région, ces images rendent hommage à la beauté des paysages des appellations de la Maison des Vins de Cadillac !

Louer une salle de reception dans un cadre idyllique

Des rendez-vous plus institutionnels y sont également organisés :

Des rendez-vous plus institutionnels y sont également organisés

La location de  Salle de réception pour des Séminaires, conseils d’administration, présentation des vœux au maire, ou encore le dîner de prestige des collectionneurs de voiture à l’occasion des Journées Portes Ouvertes des Cadillac Côtes de Bordeaux sont autant de manifestations que la Maison des Vins de Cadillac a plaisir à accueillir en ses murs !

Trois nouveaux forfaits de location

En 2017, la Maison des Vins de Cadillac propose trois nouveaux forfaits de location. Quel que soit la durée de la location (de 1 à 3 jours), nous vous offrons 36 bouteilles* de nos appellations que vous choisissez.

L’occasion de découvrir ou redécouvrir la passion et le savoir-faire des viticulteurs de la région ! Il s’agit de nouveaux forfaits avantageux comprenant également tables et chaises.

*comprises entre 5€ et 8€ parmi les références de la boutique 

Une bâtisse chargée d’histoire

Une bâtisse chargée d’histoire

Cette superbe chartreuse était la résidence principale de Georges Barthélémy Cazeaux-Cazalet, maire de la ville de Cadillac et viticulteur à Loupiac à la fin du XIXème siècle.

Après avoir participé à l’élaboration du porte-greffe, qui permit de sauver le vignoble européen du phylloxéra, il installa l’annexe de la première école de viticulture de Gironde dans le parc de sa chartreuse.

De nos jours, la bâtisse a gardé sa fonction de transmission des connaissances ! Ainsi, elle abrite le Musée de la Vigne et du Vin où chaque année, depuis sa création en 2012, de nombreux visiteurs viennent découvrir les nectars des coteaux de la Garonne du sud Gironde !

Si vous avez aimé l’articleUne salle de réception à la hauteur de vos évènements, vous aimerez surement 10 astuces pour réussir son mariage

Pin It on Pinterest

Share This
0
Votre panier