A la rencontre du Château Peller Laroque

les 1 mai et 15 août 2018 de 10h30 à 13h et de 14h30 à 19h à la Maison des Vins de Cadillac !

Venez à la rencontre du Château Peller Laroque, la deuxième propriété à vous faire profiter d’une dégustation de sa gamme à la Maison des Vins de Cadillac.

Madame Rousselot sera également ravie de vous présenter sa propriété, et pour vous faire patienter voici quelques informations…

Au cœur de la Toscane girondine

A seulement 30 kilomètres du centre historique de Bordeaux, venez découvrir une propriété située au milieu de nos magnifiques Côtes de Bordeaux, aussi appelées « le petite Toscane ».

On vous le promet, les paysages de cette région viticole vous transporteront pour vous faire vivre un voyage riche en surprise.

Coteaux, ruisseaux, vallées, parcelles de vignes … Voilà ce qui entoure le château Peller Laroque afin de vous garantir un émerveillement total.

Des vins au goût de terroir

Le vigneron travail et prend soin de sa vigne, chaque jour, afin de vous proposer des vins authentiques, au reflet de son travail.

Pour en apprendre un peu plus sur le quotidien des propriétaires, le château Peller Laroque vous ouvre ses portes tous les jours pour des visites enrichissantes, au plus près de la nature.

Le vigneron vous expliquera alors à quel point il est important pour lui de laisser ses cépages s’exprimer librement sur des sols propices à leur épanouissement. En effet, le vigneron choisit de laisser libre cours au terroir afin que ses vins reflètent au mieux toutes les richesses des Cadillac Côtes de Bordeaux.

Un Cadillac étoilé au guide Hachette

Leur cuvée Cadillac liquoreux, une étoile au guide hachette, est également reconnue et sélectionnée en tant que « les meilleurs vins à petits prix » par La Revue du Vin de France.

Ce vin, résultat de l’assemblage de 70% de Sémillon et de 30% de Sauvignon, élevé en fût de chêne est à découvrir absolument !

Pin It on Pinterest

Share This
0

Your Cart