La fête des pères arrive,

 

Qu’avez-vous prévu pour votre cher papa ? Si vous n’y avez pas encore pensé, voilà quelques idées cadeaux et sorties pour profiter d’un beau dimanche en famille.

Tout d’abord, quelques idées de vins à offrir en ce dimanche si particulier :

Château Reynon, Cadillac Côtes de Bordeaux, 2014. Ce vin composé d’une majorité de merlot, avec de légères touches de Petit Verdot et de Cabernet Sauvignon ravira tous les amoureux de viandes et de bons fromages grâce à ces saveurs de réglisse et de fruits noirs, aussi veloutées que puissantes !

Château Lagrange L’enclos, Côtes de Bordeaux, 2012. Elevé 18 mois en fûts de chêne, ce vin structuré conviendra parfaitement aux papas amateur de notes boisées et épicées.

L’essentiel du Payre, Cadillac, 2011. Un vin gourmand, doté d’arômes vanillés et briochés surprendra les papas en quête de douceur. Ce vin complexe, d’une grande élégance terminera à merveille le repas concocté par vos soins.

N’hésitez plus à gâter votre papa, pour 12 bouteilles achetées, un tire-bouchon vous est offert !

Profitez-en !

Pour profiter de son papa le temps d’une journée, vous voici quelques occupations :
• Papa sportif ? Pourquoi ne pas aller sillonner la voie verte Roger Lapébie à vélo ? Voilà l’occasion de parcourir 54 km en famille entre Bordeaux et Sauveterre de Guyenne.

• Papa gourmand ? Offrez-lui la possibilité de découvrir la chocolaterie Brossard à La Réole

• Papa aventurier ? Le temple du sport automobile de Faleyras est fait pour lui! Buggies, karts, segway, rally-cross, voilà de quoi l’amuser pour toute une après-midi !

Enfin, vous avez aussi la possibilité d’inviter votre papa au restaurant : vous trouverez votre bonheur à l’Entrée Jardin, un restaurant gastronomique de Cadillac proposant des menus savoureux et élaborés à partir de produits frais et de saison.

Pin It on Pinterest

Share This
0
Votre panier